[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TROP FORT LE BAD 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 EmptyVen 14 Juil - 19:21

Il est trop fort BAD 75, après avoir administré notre serveur dans notre dos, après nous avoir critiqué ouvertement, il ose revenir sur notre serveur avec un autre compte steam.
Ah ah ni une ni deux je le banne direct….
Je ne fanfaronne pas BAD 75, je suis même triste pour toi.
Juste une question : vous avec un serveur alors pourquoi venir sur le n’autre, je ne comprends pas ? remarque tu vas voir ce n’est pas facile d’administrer, pas facile de gérer des joueurs comme 1F4ME, merde alors voilà que j’éprouve de la pitié, ahhh c’est mon coté socialo……..
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: Re: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 EmptyVen 14 Juil - 20:41

Oui je disait bien que apres tout, malgrés ce que j'ai fait entre temps, je vous ai rien fait dans les journée précédente, donc, je vien sur votre serveur tout simplement parceque c le seul serveur sur lequel jarrive a mamuser et a bien jouer et aussi parceque je connai plein de monde, et comme je disai, ca sert a rien de continuer a me chercher alors que je t rien fait dernierement, donc si tu compte me dire des truck comme ca pendant un ans alors que je vien sur le forum pour rigoler !!

Et pour l'autre compte, je vien en discret, je vous parle mm pas, et j'essaye de me faire petit, c pour ca que je n'ai pas dévoile mon vrai pseudo, c réèlement parceque je veut jouer sur BAD, mais si ca te fait kiffer de me ban...

En plus, je voit pas l'interet de me ban alors que je suis la en temps que players et pas en temps que connaissance, donc si vous faite pas atention a moi je voi pas dou pe venir le probleme, dmg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: Re: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 EmptyVen 14 Juil - 20:51

dommage que tu n'es pas répondu a ma question qui était....

avez vous un serveur si oui pourquoi ne pas jouer dessus...

mais si je regarde une nouvelle fois ta réponse tu veux dire que tes amis sont sur notre serveur.....mais pourquoi ne vont ils pas jouer sur votre serveur.....
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: Re: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 EmptyVen 14 Juil - 20:52

Je vais pas sur mon serveur parceque le serveur STF n'est pas connu et que il été destinée a la base pour des war, on a souvent des personne mais c pour une soirée, mais vous, vous etes assez connu et plus le votre et public donc c plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: Re: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 EmptyVen 14 Juil - 20:53

et je ne c pas pk mes amie ne vont pâs dessu, peut etre quil son plus interesser d'un serveur 16 slot public avec bocou de monde que un serveur 12 priver ou y a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Contenu sponsorisé





TROP FORT LE BAD 75 Empty
MessageSujet: Re: TROP FORT LE BAD 75   TROP FORT LE BAD 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP FORT LE BAD 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Source
» Merci t trop fort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: [BAD]***TEAM***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser