[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STF | Vivian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: STF | Vivian   STF | Vivian EmptySam 20 Mai - 14:11

C'étais juste pour dire que, j'ai parler avec Vivian et quil ma dit quil ne cheater pas. (Pour moi, il a eu juste de la chance et comme son niveau a augmenter, ca fait que on pouvais douter sur lui)

C'est comme si on ramere un gars de la team Good Games ou AaA et on serai persuader quil cheat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Peut etre....   STF | Vivian EmptyDim 21 Mai - 0:33

Une décision temporaire a été prise par un admin et pas par n'importe lequel...Je ne vais pas renter dans une polémique inutile, Vivian est le seul à savoir s'il cheat ou a cheater. Moi je respecte la décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://badteam69.forumgaming.fr
STF | Vivian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 1:07

Pas besoin de prendre ma défense 75, je pense que ces messieurs ont pris une décision et qu'ils y ont mûrement réfléchi vu que j'ai été banni et pour une durée beaucoup plus longue cette fois ci (Jeudi 25 mai vers 22/23h hein Secre). Malgré cela je voudrais vous remercier car pendant presque un an vous avez été de bons potes (voir même des amis),et je me suis vraiment bien amusé avec vous. Je trouve cela dommage de finir comme ca mais bon c'est la vie.

Bye a tous et merci encore

ps: je crois que vous savez tous ce que je pense du cheat et de tout le tralala donc voila bonne continuation.

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 9:24

Arrêtes de te poser en victime et regardes toi dans une glace en te posant la question : JE N'AI JAMAIS TRICHE !!!
Ne serais ce qu'à donner des infos par le biais de messages admin, par le réseau ami de Steam, ou avec TeamSpeak...Comment veux tu que l'on puisse te croire. Moi je pense que certains joueurs - et tu n'es pas le seul - ont été accueillis en ami, presqu'ils étaient chez eux, et ils nous ont trahis et bernés.
Et bien oui, tu t'en vas dès qu'un admin arrive, nous considérons que tu n'as plus rien affaire ici...

AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
STF | Vivian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 10:52

Comme tu dis je peux encore me regarder dans une glace car je n'ai jamais tricher, je n'ai jamais donner des infos via teamspeak (je sais meme pas comment sa marche), les messages admins ils sont ouverts a tout le monde c'est pour sa qu'ils ont été créer pour parler avec un admin sans que tout le monde soit au courant(pour éviter de le voir se barrer en cas de doute, ...) et pour le réseau amis la seule chose que j'ai jamais donner comme position c'est la position des AFKs. Alors voila oui je m'en vais dès qu'un admin arrive mais tu ne te demande même pas pourquoi c'est sa qui est dommage. LA SEULE FOIS et c'etait hier ou je suis partit alors qu'un admin arrivait c'etait quand lapin arrivais et je devais aller aux toillettes et aller voir mes grands parents apres alors voila si il faut débaler notre vie privée sinon on pense que quand vous partez il y a soupcons ...

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 12:18

TU N'ES QU'UN MENTEUR !

Pour mémoire : Tu m'as donné des infos sur la map Aztec concernant la position de joueurs non afk.
Hier, à l'arrivée de Lapin, tu as dit : je m'en vais il ya des gens que je ne veux pas voir...VRAI ou FAUX
Comme tu vois tout ce sait....
Revenir en haut Aller en bas
STF | Vivian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 12:37

Apparament tu ne sais pas lire... (regarde bien la partie concernant les messages admins je ne mentionne en aucun cas le fait que je n'ai pas donné certaines infos comme certains BAD qui l'ont fait ou qui le font dans le sens inverse Wink ).

Petite rectification: je n'ai PAS dit il y a des gens que je ne voulais pas voir, j'ai dit texto: il y a des gens avec qui je suis en froid... nuance, faudrais revoir tes sources.

Vivian

ps: si tu veux continuer on peut le faire de vive voix sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 12:51

Tu es de trop mauvaise foi...Je n'ai jamais vu un BAD donné des infos de position exceptée celle des afk.
Tu ne mérites pas la continuité de cette discussion, je te banni également de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

STF | Vivian Empty
MessageSujet: ...   STF | Vivian EmptyVen 26 Mai - 15:03

Je trouve dommage que cette discution soit parti en cacahuette.

Secre, je n'ai rien contre toi, juste je trouve ca desolant, que on banni pour des chose dont on a pas la preuve.

Je connai vivian et je c trés bien qu'il ne cheat pas.

Maintenent, chacun c'est opinion....

Ps: je pense sincèrement (et sans que tu le prenne mal) que toute personne jouant extremement bien peut etre visée par des doute mais au point de bannir parceque une personne se defent....VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Contenu sponsorisé





STF | Vivian Empty
MessageSujet: Re: STF | Vivian   STF | Vivian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STF | Vivian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: CHEAT :: Cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser