[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WANTED.................NESTOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED.................NESTOR Empty
MessageSujet: WANTED.................NESTOR   WANTED.................NESTOR EmptyMer 13 Sep - 17:31

Depuis quelques jours nous recherchons Nico, « DAB Nestor », ce dernier a disparu depuis dimanche aux environs de 23h.

Certaines mauvaises langues l’auraient aperçu au bar de l’opéra bras dessus dessous avec le secré, d’autres aux îles caraïbes avec quelques blondes pulpeuses……

Je crois cependant détenir la clé du mystère.

Comme bon nombre de supporters parisiens après un court passage à Lourdes, il a regardé son équipe favorite se faire étriller par des marseillais aussi brillants que surprenants.

Depuis il gît dans une crotte, les chants des supporters marseillais résonnent encore dans son esprit…..et ils sont ou les parisiens , et ils sont les parisiens…

Mon ami Nico, je suis triste pour toi et ton équipe de bras cassés mais tu peux revenir jouer sur le serveur, je serai seul à te pourrir la vie, Saran (oh grand supporter marseillais) est en vacances……………
Bon courage à toi Nico (ex supporter parigo)
Revenir en haut Aller en bas
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

WANTED.................NESTOR Empty
MessageSujet: Re: WANTED.................NESTOR   WANTED.................NESTOR EmptyMer 13 Sep - 19:19

Non je te rassure mon ami Doom que je n'ai pas déserté suite aux mauvais résultat du PSG. Victoire largement mérité de l'OM mais en ce moment j'ai un gros souci PC il est en train de me lacher le con, pour tout te dire dès qu'il travaille trop surtout au niveau jeu il s'éteind.

Donc pour te rassurer je ne te trompe pas avec Secre, lol! , mais juste que je suis dég' de ne pouvoir jouer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
saran




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

WANTED.................NESTOR Empty
MessageSujet: TRAORE aurait déposé une plainte.............   WANTED.................NESTOR EmptyJeu 14 Sep - 12:25

Et non le Saran n'est plus en vacances,

Il est même au courant d'une plainte déposée par TRAORE contre l'étoile filante RIBERY pour vol de caravane, apparemment TRAORE se serait rendu compte que sa caravane aurait disparue suite au match. Avec le vent qu'il a pris il se serait rendu compte du méfait.......
Quant à MENDY, lui ce serait un dépôt de plainte pour blessures volontaires. En effet, son rein serait resté dans la surface de réparation après le crochet de notre extra terrestre sur le but de PAGIS.
Bref, vraiment des fiotes ces parisiens, obligés de s'en remettre à la Justice pour essayer de faire valoir leurs droits......... lol!

Quant à Mr BRE, je lui tire mon chapeau pour sa mise en scène de la première mi-temps. Quel sens de la compensation pour des fautes imaginaires.......
Heureusement qu'il fait cela sinon on aurait été targués de tricherie malgré que PAULETA a besoin de 2 tentatives alors que NIANG............
Bref, pour conclure, les réactions sur le site du PSG (j'ai choppé une plaque de boutons suite à la visite de ce site mais bon quand on aime on compte pas Basketball )
"Une équipe plus forte que la nôtre avec un extra terrestre nommé RIBERY."
Voila, même dans les rangs parisiens on est ok sur la chose !!!!!
Et puis 14ème c pas si mal que ca pour des peintres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Sur ce bonne journée, et je vous tiendrai au courant de mon nouvel emploi car le journal "l'Equipe" m'a contacté pour la justesse de mon analyse Embarassed

Nico fait pas la gueule mais j'espère que les espèces de tags pourris avec les 3 lettres horribles ne viendront plus souiller les maps du serv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED.................NESTOR Empty
MessageSujet: Re: WANTED.................NESTOR   WANTED.................NESTOR EmptyJeu 14 Sep - 15:08

Heureusement il y a Saran ….Saran

Terminé les vacances …comment cela est-ce possible ?.

Ah oui les vacances du mois de Septembre, pas d’inquiétude mon ami, il te reste celles du mois octobre novembre et Décembre bien sur…… Sleep


Nous avons donc retrouvé notre Nestor national, il est venu discrètement sur le serveur, sans un mot il a pris un AK47 avec quelques munitions, je l’ai suivi en mode spectateur…..

Il est parti tout doucement sans faire de bruit, après avoir hésité de longues minutes il a trouvé son coin à champignons, las des joutes verbales du Saran, il s’est posé dans ce coin sombre.

Dubitatif dans les premiers instants, il s’est ravisé puis d’un geste alerte il s’est retourné contre le pan de mur, un petit tag il était venu dessiné…

Ce tag c’était celui du PsG , alors je me suis avancé vers notre joueur, il était beau dans sa combinaison de terro, j’ai vu une larme glisser le long de sa joue.
Doucement, il a pris son AK 47, l’arme contre lui il a tiré, « clic clic » elle était vide,


AUSSI VIDE QUE LE JEU DE SON EQUIPE DE BRAS CASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED.................NESTOR Empty
MessageSujet: Re: WANTED.................NESTOR   WANTED.................NESTOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED.................NESTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: [BAD]***TEAM***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser