[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le scout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saran




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le scout Empty
MessageSujet: Le scout   Le scout EmptyVen 13 Oct - 12:48

cheers Super l'idée du vote concernant cette nouvelle arme déverrouillée, cheers donc au risque de me répeter, mais c surtout pour que tout le monde en prenne conscience n'étant pas sur que mon commentaire suite à mon vote soi vu de tous
un bon vieux copier-coller des familles Exclamation

Va rapidement falloir se mettre ok la dessus parce que je ne vais me prendre la tete a regler mes binds study et ma tactique au scout pour l'abandonner dans peu de temps !!!!!!!!! No
En war, (certes l'argument pour l'instant n'est pas recevable vu qu'on ne fait pas de war Suspect!!!) il faudra deverrouiller l'awp c encore autre chose que le scout, sinon on aura pas mal de refus des teams défiés ou défiantes Evil or Very Mad.........
Et puis le rush pour le rush fait pas mal oublié le but principal de pas mal de maps (cf aztec les cts qui rushent les terros jusque chez eux alors que c les terros qui doivent planter .........)
Bref ca va reveiller encore le débat à l'origine de discussions fallacieuses sur des prises de tête intestinnes LA CAMPE affraid
Donc me concernant c oui pour le scout avec tout ce que cela entraine ..............
Mais svp prenez vite une décision (cf début du post) parce que je me fais bien chié à me régler avec cette nouvelle arme !!!!!! lol!

MERKI bounce

saran
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

Le scout Empty
MessageSujet: Re: Le scout   Le scout EmptyVen 13 Oct - 18:38

Very Happy Quoi que l'on fasse ou que l'on dise, il y rarement fait d'unanimité, que ce soit les armes, les maps, la manière de jouer (je rush ou je mets mes pantoufles)...
Sondage il y a, mais le but n'est pas d'enlever ou de laisser le scout mais plutôt d'ammener une réflexion si une majorité se dégage cheers , c'est la démocratie...

Et puis si on désactivait les stats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: NOTRE SERVEUR :: Gestion du SERV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser