[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MASTA Alias 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyMer 22 Nov - 2:13

Voila, encore Ban le pti BAD ^^

Ca devien une habitude...

Mais j'ai pas a vous soulée vue que certain d'entre vous ne connaisse pas le pardon, et oui en meme temps merci LoLo j'espere que tu tes rendu utile, au moin grace a ca tu aura toi aussi les fameux commande admin Sad

Bref, je texplique, je jouais en ten que MASTA durant un certain temps !, et je savai trés bien que si je mettai ma vrai identité jalai me faire ban !! et serieu ce compte steam a la base n'avai pas 1.6 mais je l'ai acheter rien que pour play sur ce serveur...

Bref, tout ca pour dire que je jouais trankilement jusquau jour au Lolo69 a decouvert ma vrai face, et il a couru vers les BAD tout joyeu de sa decouverte Very Happy

Alors le lendemain ou le soir mm, au moment ou jarrive avec mon faux pseudo je voit quoi !! "Slt 75" en voyan ca, je me sui dit que jaller areter la comédie et que il falai que je mette mon vrai pseudo !

Mais malheuresement le méchant DOOM est arrivé (alors que Secre a juste pri la peine de partir pour au moin reflechir avant de ma bannir) et Mister le méchant ma demandé "keske tu fou la" je lui ai dit "je joue" et il ma dit" lapin le sait ?" je lui ai repondu "Oui ca fait lontemps" et apres d'un coup Kicked and Banned.

Doom, g juste a te repondre que tu nas mm pas cherché a parlé ou a comprendre ou autres...

Vive la discution et la communication !

Maintenent apres mon méssage je v surement me faire harceler par les BAD qui vont me parlé comme si j'avais 5 ans et que g t le plus gros hackeur et cheateur et le mec a qui on peut pas du tout faire confiance :S

J'ai juste a dire que plusieure mois ce son écoulée depouis cette histoire 3 compte STeam on été banni du serveur BAD et tout ca pk, parceque une ou 2 personne narrive plus a me saké !!

Voila, quoi quil arrive, g persister mais en vain, maintenent doom ou secre, ca sert a rien de vous exister sur votre clavier pour faire semblan de mengueler (car on se connai pas).

Je vous souhaite de bon frag, un bon cota de serveur et plein de bonheur.

Pfff...patétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyMer 22 Nov - 12:13

Lu 75,
je prends kelkes minutes pour te répondre car tu dis une chose qui est fausse Lolo69, donc mon frere, l'a appris parce que c'est moi qui lui ai dit.
Dans un deuxieme temps, en regardant de temps à autre les stats des gens qui jouent régulierement sur le serveur on a de sacré surprise comme un nom familier un certain 75,qui se cache derriere Masta affraid
http://badteam69.verygames.net/psychostats/player.php?id=40497
D'autre part tes sous entendus sur les commandes admins si je les ai demande c pour le bien des joueurs reguliers sur le serveur pour pas se faire emmerder par des cheateurs, branleurs et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyJeu 23 Nov - 4:54

Slt Nico, je n'ai rien contre toi, mais g juste entendu par le biais de bon joueur cohabitant avec les BAD que LoLo69 a remarquer ma presence sur le serveur et quil a vue mon pseudo ce changer en Masta.

Par raport a Psychostats, personne n'avai remarquer ou fait la difference, sinon je pense que je serai banni depuis lontemps !! c que mainrtenent que tu a vérifier !

Et pour les cmd admin, je c bien que c pour viré les branleur, cheateur, hackeur et emmerdeur et je n'ai jamais rienn dit contre ca !!

Bref, quoi quil arrive, je c bien que je v pas me faire deban du serv !! et g pas besoin de me justifier, je trouve juste nul et relou que certain admin on un certain age a comprendre certain truck et que il arrive encore a ce comporter comme des mec de Mon Age !!

entre 40 et 19 je pense que vous avez aqui une experience qui dit que on peut toujour pardonné, mais bon c la vie!

Ps : je t pas mi dans les histoire Nico, je n'ai rien contree toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyJeu 23 Nov - 15:30

Lu, no soucy et peut être à bientôt qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
lolo69




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyJeu 23 Nov - 16:06

Cher Bad75,

Avant de balancer n'importe quoi sur le forum, assure toi que ce que tu racontes soit vrai avant que je me mette en colère!
Alors ne vient pas me casser les couilles en balancant mon pseudo comme ca!!!
Je n'ai rien découvert du tout, tu vois je communique avec mes amis...
Pour les commandes et ben je n'en ai pas et je n'en veux pas et même si j'en avais ca ne te regarderai pas...
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyDim 26 Nov - 21:40

Bah alors, escuse moi, je balance pas mes connaissance !!

Mais ce qui te balance sont des gens que on a en commun !

Et en faite, pk tu tenerve, moi je reste calme !

Alors, moi quand on balance 75 dans des sujet de forum qui me concerne pas, je ferme ma gueul, mais arete de croire que tu es VIP !

Donc, on se connai pas, donc calme ta joie...si tu aurai été a ma place t'aurais reagie de la mm maniere, mm si jen suis sur que tu va me dire non !

Et c klr que apres etre banni d'un serveur c facile de faire son enquete ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyLun 27 Nov - 12:57

T'es connaissance sont pas très dur à connaître il faut pas sortir de St Cyr, maintenant tu emploies des phrases et expressions un peu autoritaire à mon goût comme tu dis on se connait pas alors au lieu de faire le malin derrière ton PC essaie de rester poli et non insolent... Sur ce je ne perdrais plus de temps à te répondre tu sers à rien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyLun 27 Nov - 13:12

Va savoir a qui tu parle nico ????

j'ai commencer a parlé poli, lolo a commencer a lever le ton, moi je fini comme lui, toi nico, je voi pa pk tu rentre dans les histoires !

Et t vanne genre St Cyr, tu peut les oublier stp :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
[DAB] N3STOR69

[DAB] N3STOR69


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : LYON 07
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyMar 28 Nov - 12:52

Quelle blague, tu sais meme pas ce qu'est Saint Cyr, alors va vite sur google pour combler tes lacunes et reviens m'en parler si tu veux.
Maintenant oublies nous tu nous les brises à faire le malin derrière ton PC alors sort un peu de chez toi et cherche des amis du genre Caniche comme ca quand tu seras en bande tu pourras aboyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyMar 28 Nov - 19:50

Oui, c vrai que toi tu c tout !! escuse moi

NIco the best !!

Allez toi et ta chance !!

Mais bon, a ton age c comprehensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 EmptyMer 29 Nov - 15:17

Cette discussion étant stérile le sujet est désormais vérrouillé. Very Happy
75 tu ne t'es pas -encore- rendu compte (malgré 3 bans consécutifs!!!) que ta présence sur le serveur de la team n'est pas souhaitable, je te ban également du forum.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTA Alias 75 Empty
MessageSujet: Re: MASTA Alias 75   MASTA Alias 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTA Alias 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: BAN :: BANNI DU SERVEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser