[BAD]***TEAM***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BAD]***TEAM***

Counter Strike 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kikoulol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bOotS




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: kikoulol   kikoulol EmptySam 17 Juin - 0:46

Alors voila, il est 23h00, vendredi soir pépère, après un bon Mcdo je m'installe sur mon pc et je demarre cS. Je vais sur le serv BAD ( ya des gens cool sur ce serv, mais d'autre moins) et je play sur de_inferno puis sur de_dust. Apres que certains players cT crittiquent les Terros de camper, je me fait tuer 2 fois par un cT qui.... campait!! je le fait remarquer poliment (dumoins tranquillement et sans grossiertées), je recois une menace d'un admin dont je citerai pas le nom, (hein Secre) qui me dit:
"infame regarde chez toi next reflexion je te ban"
Alors je me dis tant pis et je continue a jouer. Mais je me fait avoir par un cT qui...campait au spawn...cT!! Je signal mon mecontetement a Secre qui me dis :
"et toi torn tu campais pas?"
je lui fais remarquer que mon nick n'est pas torn mais 1F4mE et la je vois sur mon ecran :
" You have been kicked and banned "
Alors après avoir banni Vivian pour une excuse bidon genre il cheat. Mais toi tu sais qu'il ne cheatais pas, le probleme c'est qu'il te mettait la misère. Idem pour moi sur de_dust2, le wallshot sur B, tu croyais que je cheatais parcque je t'ai brained et owned. Ce que tu fais ca s'appelle de l'abus de pouvoir. Tu bannis sans raison et sans preuves. Et puis bannir Lapin (des toRn) a cause de son nick.....tu lui demande de changer c'est pas compliquer!
Vu que t'aura pas d'arguments contre moi , tu va te dire je vais le bannir du forum, comme t'as fais pour Vivian, parce que t'avais pas d'arguments et qu'il avait raison. Maintenent pendant que tu y ai banni le reste du serveur parcqu'il sont plus fort que toi.
T'as qu'a bannir le reste des ToRn et des STF parce que eux ils te saucent!
Sur ce, bonne soirée et amuse toi bien avec t'es potes .


PS: c'est dommage parce que j'avais de bon potes sur se serv, Mr patate, Mav,Krys,Laura,Kiwi,Steffy,Chauffe,Shaak,Greeen,les Stf et les ToRn entre autres. J'en oublie pleins, c'était des gens sympas mais a cause d'un rageur je me suis bannir.

PS2: Secre si tu veux discuter avec moi ya aucun souci

PS3: je fais de la pub pour le serv STF qui EUX ne vous bannirons pas sur un simple coup de nerf. L'ip du serv c'est :213.251.152.109:27015

voila, j'espere que tu voudra discuter de cela avec moi et que tu ne me banniras pas du forum
Amicalement,
1F4mE
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptySam 17 Juin - 22:01

J ai laissé ma réponse sur le serveur des stf.
Mais comment donner du grédit aux personnes qui hackent les serveurs.

Ces memes personnes qui ont des cheats de merde sur leur PC pour soit disant voir comment cela fonctionne-------------- puis ils auraient oublié de les retirer..ah BAD75 ON NE FERA JAMAIS D'UN ANE UN CHEVAL DE COURSE.......................
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Hack !!! Faut savoir ce que sa veut dire   kikoulol EmptySam 17 Juin - 23:33

Voila, la rumeur dit "75 a hacker le pass rcon du serveur", mais zut quoi !!!

Faut savoir ce que veut dire le hack.

Le hacking c'est une chose.

Moi j'ai juste trouver le mot de pass le plus facile qui soit.

Quand on c'est que l'administrateur général est Lapin, bah j'ai pas chercher loin.

Et c'etait pour dire que mon seul but avec ce pass été juste de nous depanner quand les vrai admin n'été pas la.

- J'ai Kicker
- J'ai changer de map
- et j'ai fait des ban de 5 minutes.

Mais je vous explique, a partir du moment ou tu c'est le pass rcon, comment veut tu dire a qui que ce soit.

Doom, j'taime bien, comme Lapin et comme les autres. sauf que je connais certain d'entre vous et je sait trés bien que si je l'aurai dit, j'aurai pu dire au revoir au serveur BAD (sur lequel je joue le plus souvent et la ou j'ai des personne que j'adore comme Vivian et ca soeur et beaucoup d'autre) donc Doom, mes toi a ma place...

Et je fini sur le cheat.

J'avais un cheat il y a 2 ans et des poussiere que j'ai tester avec des bots sur des serveur dedié, comme je n'ai pas touché a mon pc depuis, il est rester a cet place.

Et voila, genre tu c'est pas que je cheat pas. c'est vrai que mon niveau est celui d'un cheateur !!

Et en plus doom cet histoire date de facile 3 mois ou plus, donc pourquoi tu en reparle!!

Bref, merci si ta lu ce message jusqu'a la fin...

Ps : Merci de ne pas avoir Banni du serveur.

et je tien bien joué encore sur votre serveur, je c'est trés bien que la tension est tendu, mais j'espere quel va se détendre. (Mais pour ma part, quand je vien sur le serveur tout ce passe bien, donc ca serai bien que meme apres ce message, tout va comme d'hab...

Bye (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyMer 21 Juin - 0:21

N'INVERSER PAS LES ROLES

Moi je dis trahison No . Les Bad vous ont fait CONFIANCE et vous les avez bernés, toi 75 et Vivian - vous avez été accueilli comme des membres de la Team pour arriver à prendre la main sur le serv par je ne sais quel subterfuge...franchement nul, et maintenant comment voulez vous que l'on puisse avoir confiance en vous quand vous nous dites "j'ai pas de cheat, je ne sais pas comment ça marche, ect..." Comme je suis déçu, car ce n'était pas uniquement pour changer de map...il y a eu des bans entre autre...Vous vous êtes conduit comme des voyoux.

Et toi "Infame" qui ramène ta science, critique et tu oses revenir sur le serv!!! Toi aussi tu as eu un comportement limite et je t'ai ban ce 16/06 après t'avoir mis en garde mais la prochaine fois il n'y aura pas de sommations et il sera définitif. Si l'administration du serv vous déplait jeune homme, il ya plus de 3000 serveurs ne serait ce que chez Gserv, a bon entendeur salut.

Pour Torn Lapin, c'est bien dommage mais s'il s'était connecté avec un pseudo correcte, il n'aurait été banni. Les habitués connaissent notre philosophie et je n'ai pas à jouer le maître d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyMer 21 Juin - 9:08

[BAD]***Secre*** a écrit:
N'INVERSER PAS LES ROLES

Moi je dis trahison No . Les Bad vous ont fait CONFIANCE et vous les avez bernés, toi 75 et Vivian - vous avez été accueilli comme des membres de la Team pour arriver à prendre la main sur le serv par je ne sais quel subterfuge...franchement nul, et maintenant comment voulez vous que l'on puisse avoir confiance en vous quand vous nous dites "j'ai pas de cheat, je ne sais pas comment ça marche, ect..." Par dessus tout, Vivian se lie d'amitié avec toi 75 et dans le même temps il passe d'avant dernier du serv à premier et cela en quelques semaines ??? Comme je suis déçu, car la prise en main du serv n'était pas uniquement pour changer de map...il y a eu des bans entre autre...Vous vous êtes conduit comme des voyoux.

Et toi "Infame" qui ramène ta science, critique et tu oses revenir sur le serv!!! Toi aussi tu as eu un comportement limite et je t'ai ban ce 16/06 après t'avoir mis en garde mais la prochaine fois il n'y aura pas de sommations et il sera définitif. Si l'administration du serv vous déplait jeune homme, il ya plus de 3000 serveurs ne serait ce que chez Gserv, a bon entendeur salut.

Pour Torn Lapin, c'est bien dommage mais s'il s'était connecté avec un pseudo correcte, il n'aurait été banni. Les habitués connaissent notre philosophie et je n'ai pas à jouer le maître d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: OH MESSAGE DU DOOM   kikoulol EmptyMer 21 Juin - 16:46

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC SECRE....
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyMer 21 Juin - 20:53

Je n'ai rien a dire sur votre commentaire pour la seul et simple raison cest que La moitier est fausse.

Le pass rcon, je suis désolé mais c'est trop tard, et pour le cheat, vous dite nimporte quoi !! voila, vous savez trés bien que je cheat pas (en plus ca ce voit) mais vous trouver un pretexte. et pour vivian ne commencer pas a lui rentrer dedans, vous lavez ban vous etes content, et vous continuer a le defoncer. aller sur notre site et regarder la news...

et merci, maintenen c moi qui est ban, et le pire c que vous le faite par derriere

Il devait etre 18h30 le 21/06 et je jouer trankil sur le serveur et d'un coup "PAFF" je suis kicked, je retente et je voi que je suis Banni, il ny avait aucun admin sur le serveur donc merci HLSW par derriere...pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyMer 21 Juin - 22:24

Parce que quand tu as pris la main sur le serv tu l'as pas fait en toute franchise!!!
Parce que quand tu as banni des joueurs sur notre serv - sans autorisation - tu les a prévenus ??? ainsi que les admins ???
De toute façon tu le savais car [BAD]***Lapin*** t'avait averti d'un prochain ban et si ca n'avait tenu que de moi il y a longtemps que tu ne jouerais plus sur notre serv. Encore merci à celui qui a tenu parole....
Vous avez maintenant un serv, et je vous souhaite (sans haine) d'être confronté à cette situation... n'oubliez pas d'être indulgent à ce moment là !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyJeu 22 Juin - 0:25

Ne tinkiete pas pour ca, ca fait plus d'une semaine et il ny a toujour pas de ban, et comme tout a leure, malgré tout ca, j'été connecter sur votre serveur via un autre compte que jutilise plus, je t vu secre a loeuvre, et tu a banni un gars que je connaissai qui d'apres toi cheater, ton probleme secre c que tu ban tro vite sans avoir de certitude...

Et malgré toute la haine que j'ai a cet heure la, je te souhaite une bonne soirée, et tu es la bien venu sur notre serveur !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Secre
Admin
Secre


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyJeu 22 Juin - 8:48

Tu as peut être raison que je ban trop vite...et peut être même que je me trompe de joueurs...Si j'avais commencé par toi on en serais pas là.
Mais ne te défausse pas de tes responsabilités en détournant le problème et en parlant de mes bans. Tu viens certainement sur notre serv en fourbe avec un autre compte piraté - cela te ressemble bien - mais sache qu'hier j'ai banni un type que a la demande des joueurs et il me semble avoir lu et entendu MERCI.
Maintenant ce type avait tres certainement le WH, pas d'ouverture d'angles, tir à travers murs et caisses, mais pour toi ce ne doit pas etre un cheat...

NB : s'il te plait ne nous envoie pas tes connaissances...ils risquent d'être banni, on a la gachette nerveuse avec les cheaters...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
STF | Bad75

STF | Bad75


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/05/2006

kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Enfin, j'ai plus envie de me prendre la tete, tout ce que je sait c que mon compte bad75 est banni du serveur BAD, maintenen la seul chose quil me reste a faire c de joué sur d'autre serveur, mais heuresement que je n'ai pas que un seul compte steam, je pourais vous faire quelque visite sur votre serveur sans dévoilé mon identité heuresement.

Mais j'éspere que ca va pa vous dérangé...

Enfin GoodGames cette histoire ma soulé..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stf-team.com
Contenu sponsorisé





kikoulol Empty
MessageSujet: Re: kikoulol   kikoulol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoulol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BAD]***TEAM*** :: CHEAT :: Cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser